voeux-2017

” Pour 2017, écoutez votre coeur et surtout pas ceux qui vous disent que vous n’y arriverez jamais, croyez-en vous et en vos rêves “

 

VOEUX AUX CALEDONIENS

Pour cette année 2017, je veux partager avec vous ma détermination, mon énergie pour qu’ensemble nous ayons la sagesse collective et individuelle de favoriser le dialogue social et l’unité qui nous permettront, tous ensemble, par notre travail, par notre créativité de sortir de la crise économique.
Je souhaite que par notre vigilance, par l’encadrement que nous apporterons à nos jeunes, par la protection que nous accorderons aux plus faibles, par la fermeté des sanctions contre les exactions nous arrivions peu à peu à réduire le fléau de la délinquance et de la violence.
Je souhaite que nous nous montrions responsables, que nous construisions pour la Nouvelle-Calédonie un avenir de paix et de prospérité dans la France et que soit établi un calendrier qui annonce clairement aux Calédoniens les étapes à venir.
Enfin, à titre personnel, je souhaite que vous n’écoutiez que votre cœur et non ceux qui disent que vous n’y arriverez jamais, croyez-en vous, croyez-en vos rêves…

Le président
Pascal Vittori